Première consultation

DD comme Dardevil m’a t on dit quand j’ai choisi ce nom de blog. Là je me suis dit, oups, je me goure de cible. Vous l’aurez compris, je vise davantage les jeunes et les moins jeunes parents, pataugeant gaiement dans la parentalité, un bouquin sur la bienveillance dans la main droite, un agenda surchargé dans la main gauche, et trébuchant au passage sur une balle Montessori. Vous visualisez parfaitement la scène, j’en suis convaincue.
Pour ma part, je rajoute un stéthoscope à mon cou car je suis interne en médecine générale (don’t worry) et il se peut qu’il y ait parfois sur mon blog quelques billets de Docteur, mais promis juré craché, on ne parlera pas de courbe de poids ou sommeil sur le dos.
Je suis maman depuis le 24 mai 2016, d’un petit garçon choux à la crème, qu’on nommera içi « mon tout doux », car il est mon tout (ou presque … on sent arriver la mère fusionnelle hein ?) et ses cheveux comme son regard, son sourire sont la douceur même.
J’embarque aussi sur le blog mon mari (le pauvre), mon chien Nougat, mon chat Ficelle, qui n’ont rien demandé à personne mais apprécient grandement la bouffe que le tout doux jette du haut de sa chaise 38 fois par repas.
Ce blog est en jachère dans ma tête depuis des années, je me lance, j’attend votre indulgence …
A très vite les parents DD (débordés et débordants d’amour).

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s